Un service proposé par APM International
https://www.groupepsih.com/2017/07/13/dma-en-ssr-le-groupe-psih-apporte-deja-des-reponses/#utm_source=nom-editeur-partenaire&utm_medium=display
https://www.enovacom.fr/enovacom-identity-manager-solution-referentiel-agents-ght.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=EIM
http://www.computer-engineering.fr
http://engage.nuance.fr/lettre-de-liaison-J-0?cid=7010W000001yqSLQAY&ls=website&rs=tiscante&offer=TAT_Compliance&ot=eBook
27/05/2011   Envoyer par mail Imprimer   Aucun commentaire
Pour commenter cette dépêche Identifiez-vous

Le succès tend le bras à Monster Minds Media

PARIS, 27 mai 2011 (TICsanté) – Depuis que son application Monster Anatomy a été utilisée dans une publicité d’Apple, Monster Minds Media est passé du statut d’association à celui de société par actions et attend la diffusion sur l’iTunes Store de la version adaptée au membre supérieur de son atlas radiologique.

Le service d’imagerie Guilloz du CHU de Nancy (Meurthe-et-Moselle) n’imaginait pas une telle consécration. "Apple nous a contacté en septembre 2010 pour illustrer un spot publicitaire avec notre application", relate Nicolas Labonne, informaticien du service d’imagerie Guilloz et modèle anatomique de Monster Anatomy.

Après une diffusion sur les écrans de télévision aux Etats-Unis, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni, "les ventes ont fortement augmenté et nous avons enregistré beaucoup de retours nous suggérant des modifications et des améliorations", ajoute-t-il.

Ainsi, certains utilisateurs demandaient "une compatibilité VGA pour conserver la même qualité d’image quand ils branchent leur iPad sur un écran géant". Après quelques développements, "nous recevons maintenant des messages de professeurs d’université qui utilisent cette possibilité".

La prospérité inespérée de Monster Minds Media a conduit ses quatre fondateurs à constituer une société par actions, avec l’aide de l’Incubateur lorrain. Depuis le 12 janvier 2011, l’entreprise est enregistrée au domicile du Dr Matthias Louis, radiologue au service d’imagerie Guilloz.

Un partenariat a été signé avec le CHU et l’université Henri Poincaré pour perpétuer l’utilisation des matériels radiologiques par la toute nouvelle société. Les établissements peuvent en escompter du renom, mais aussi une rétribution financière par les missions d’enseignement, de recherche, de référence et d’innovation (Merri).

Car l’innovation s’est poursuivie au-delà de l’application mise en ligne en mars 2010 (voir dépêche TICsanté du 31 août 2010). "Une version bêta de l’application 'upper limb' [membre supérieur, ndr] a été présentée fin mars à Nancy et soumise à Apple début mai", indique Nicolas Labonne./gb/vr

Partagez cet article

http://www.web100t.fr
http://global.agfahealthcare.com/france/
http://www.saficard.com/vitaplus-praticien-hospitalier.html
http://www.ticsante.com/show.php?page=inscription
http://bit.ly/VM-TIC_Sante-Avril-Mai2017
http://www.vieviewer.com/
http://www.axigate-france.fr/axigate-reflex/
Les offres




Médecin Dim (H/F)

Franche-Comté
Les offres d'emploi
Agenda
6èmes Journées du Mipih
Du 29/11/2017 au 30/11/2017
3ème colloque sécurité des SI en établissements sanitaires et médico-sociaux
Le 29/11/2017
Hacking Health Lyon
Du 01/12/2017 au 03/12/2017
Les Journées de l'achat hospitalier
Du 07/12/2017 au 08/12/2017
Journée régionale "Sécurité numérique en santé"
Le 07/12/2017