Marie-Laure Saillard nommée directrice générale de MesDocteurs

Marie-Laure Saillard a été nommée au poste de directrice générale de la plateforme de télémédecine MesDocteurs, a annoncé la société dans un communiqué diffusé le 9 octobre.

Marie-Laure Saillard a rejoint les équipes de MesDocteurs en mai 2018 comme directrice des opérations et du développement de l'entreprise.

En tant que directrice générale, Marie-Laure Saillard va désormais "être chargée d'installer le nouveau positionnement de MesDocteurs et, plus largement, d'accompagner la démocratisation de la télémédecine en France", a précisé la société dans son communiqué.

Diplômée de Science-Po et titulaire d'un master en gestion des organisations à l'université Paris-I, Marie-Laure Saillard a notamment été membre du comité de direction d'Atos France entre 2006 et 2008 où elle était en charge de la transformation et du pilotage des fonctions transverses de l'entreprise.

En 2009, elle a créé Mécénance, cabinet de conseil et formation spécialisé dans la transformation des organisations, puis en 2015, Marie-Laure Saillard a rejoint le comité exécutif de la Mutuelle nationale territoriale (MNT) en tant que directrice des relations humaines et de la transformation, puis comme directrice générale adjointe en charge des relations humaines et du pilotage des ressources (2015-2018).

/wz/ab