https://global.agfahealthcare.com/france/
http://www.computer-engineering.fr
13/03/2018   Envoyer par mail Imprimer   Aucun commentaire
Pour commenter cette dépêche Identifiez-vous

Le président fondateur de Withings rejoint l'Académie des technologies

Eric Carreel, président fondateur de Withings (devenu Nokia Health en 2016), fait partie des 12 nouveaux membres de l'Académie des technologies élus fin 2017, a-t-on appris dans un communiqué de l'Académie diffusé le 22 février.

Vice-président de France Digitale entre 2012 et 2015, Eric Carreel a été nommé responsable du plan objets connectés mis en place par le ministère du redressement productif en 2013.

Il est membre du conseil d'administration de l'Institut national de la propriété industrielle et de l'International Scientific Council de l'École supérieure de physique et de chimie industrielles de la ville de Paris (ESPCI) depuis 2015.

Parmi les autres nouveaux membres de l'Académie des technologies, on note aussi la présence, dans le domaine de la santé, du Pr Olivier Houdé, professeur de psychologie cognitive à l'université Paris-Descartes-Sorbonne et directeur du laboratoire de psychologie du développement et de l'éducation de l'enfant du CNRS, et de Denis Lucquin, directeur associé de Sofinnova et fondateur de l'association France Biotech.

/rm/eh

Partagez cet article

http://www.faireavancerlasantenumerique.com/programme-des-36-heures-chrono-parcours-de-vie/
https://www.groupepsih.com/
http://www.web100t.fr
http://www.ticsante.com/show.php?page=inscription