Un service proposé par APM International
https://www.ctm-telemedecine.fr/
https://global.agfahealthcare.com/france/
http://www.computer-engineering.fr
10/01/2018   Envoyer par mail Imprimer   Aucun commentaire
Pour commenter cette dépêche Identifiez-vous

Weda et Schiller s'associent pour une gestion automatisée des données patients en cardiologie

Weda, éditeur de la plateforme de dossier patient en ligne du même nom, et Schiller, fabricant suisse d'appareils de cardiologie, a annoncé lundi 8 janvier le lancement d'une plateforme en ligne commune pour recueillir les données patients des cardiologues qui utilisent les produits Schiller.

La plateforme Weda permet d'accéder, enregistrer et communiquer à d'autres professionnels de santé les données sécurisées du patient.

Les appareils médicaux de cardiologie produits par Schiller vont désormais être connectés à cette plateforme, qui reçoit automatiquement les données des mesures réalisées pour les patients, et automatise les électrocardiogrammes en intégrant directement les résultats dans le dossier médical.

"Nous avons une équipe de médecins, avec lesquels nous travaillons de concert pour personnaliser notre plateforme à chaque spécialité médicale", commente le fondateur et président de Weda, Fabrice Greenbaum, dans un communiqué.

La nouvelle plateforme Weda/Schiller sera présentée lors des Journées européennes de la société française de cardiologie (JESFC), qui se tiendront du 17 au 20 janvier au Palais des congrès de Paris.

wz/gb

Partagez cet article

Les dépêches liées à cette information
https://www.groupepsih.com/
http://www.web100t.fr
http://www.ticsante.com/show.php?page=inscription