Un service proposé par APM International
http://www.malta-informatique.fr/actualites/i2Jn4s/innovation-majeure-lancement-de-titan-teleconsultation
https://global.agfahealthcare.com/france/
http://www.computer-engineering.fr
http://engage.nuance.fr/DSI-GHT-reussir-son-projet-reco-vocale?cid=7010W000002C2aSQAS&ls=website&rs=Ticsante&offer=speech_recognition&ot=ebook
25/11/2016   Envoyer par mail Imprimer   Aucun commentaire
Pour commenter cette dépêche Identifiez-vous

MonDocteur.fr étend ses services avec un carnet de santé en ligne

Le portail de prise de rendez-vous médicaux en ligne MonDocteur.fr a annoncé le 11 novembre le lancement d'un nouveau service de carnet de santé en ligne afin de permettre aux patients d'accéder de façon sécurisée à leur dossier médical.

Agréé par l'hébergeur de données de santé (HDS) Coreye, le carnet de santé en ligne est compris dans l'abonnement mensuel de 89 euros proposé aux praticiens par MonDocteur.fr.

L'enregistrement des documents souhaités dans le dossier du patient est effectué par le médecin, qui peut "en un clic" partager ces informations avec le patient qui les retrouvera dans son carnet de santé en ligne, explique MonDocteur.fr dans un communiqué de presse.

"Numérisé et archivé, le carnet de santé est mis à jour automatiquement et comprend tout l'historique et les comptes rendus de ses rendez-vous médicaux", est-il précisé.

MonDocteur.fr revendique la gestion de 2 millions de rendez-vous médicaux par mois avec plus de 9.000 praticiens et cabinets médicaux connectés, couvrant 60 spécialités médicales et paramédicales.

rm/ab

Partagez cet article

http://bit.ly/vmpourtous
http://www.experiencepatient.fr/barometre
Les dépêches liées à cette information
https://www.sf-telemed.org/accueil.html
https://www.groupepsih.com/
http://www.web100t.fr
http://www.ticsante.com/show.php?page=inscription